Lolita













F A C T O R Y       G I R L
(Alizée, Une Enfant Du Siècle)



(2016)




---------✂--------------------------------✂--------------------------------✂--------------------------------------




(dessin 2013, peinture 2015)

Inspiré de Pascal Moguérou (L'Heure des Fées)



---------✂--------------------------------✂--------------------------------✂--------------------------------------

(estimé entre 2007 et 2008)
---------✂--------------------------------✂--------------------------------✂--------------------------------------
FREE PARTY



(2010)



---------✂--------------------------------✂--------------------------------✂--------------------------------------


"Poursuivie
J'ai gagné les collines
J'ai pris le maquis
Semé les chiens de chasse
Effacé mes traces
Maquillé ma fuite
Mes valises sont vides
Mon cœur léger "

(Chateau Marmont, Les Collines - Alizée Une Enfant Du Siècle)




(2008)
  
---------✂--------------------------------✂--------------------------------✂--------------------------------------

Avenue Grand Central Park
(2011)